750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud en cuisine
Archives
6 juin 2007

Muesli cerises-pommes

MUESLI_AUX_CERISES

J'avoue beaucoup aimer les céréales. Il faut dire que, ma mère en mangeant très souvent, on n'en manque jamais à la maison. J'ai mes marques préférées, évidemment, mais j'apprécie faire des mélanges et varier. Naturellement, en bon Helvète, j'ai un faible pour les Muesli. Ca fait toujours du bien par où ça passe, que ce soit le matin avant de filer au travail ou en revenant d'un petit jogging. Dans ce genre de préparation, le principal est d'y ajouter des fruits. Beaucoup de fruits. Abricots et pommes font partie de mes préférés, mais la version ci-dessous est... aux cerises. Pourquoi pas...?

MUESLI AUX CERISES (POUR 1 PERSONNE)

Ingrédients:
- 200 g de YOGHOURT SOJASUN
- 60 g de CEREALES AUX NOIX DE PECAN (celles de la Migros, vendues sous la marque Farmer Croc)
- 20 g de MELANGE DE FRUITS SECS (ananas, bananes, papayes, raisins...)
- 10 g de COPEAUX DE NOIX DE COCO
- 8 CERISES
- 2 DATTES SECHEES
- 1 POMME
- 1/2 CITRON

Préparation:
1) Râper la pomme dans le fond d'un bol
2) Arroser du jus de citron, puis ajouter les yoghourts
3) Verser ensuite les céréales, les copeaux de noix de coco et les fruits secs
4) Ajouter les cerises et les dattes, puis mélanger le tout

BON APPETIT!

Petit conseil:
- A déguster avec un bon cappucino.

Publicité
Commentaires
Arnaud en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité